Témoignages

Quelques expériences partagées...

Merci à toutes les personnes qui ont aimablement fait part de leurs expériences et qui permettent ainsi au lecteur d'avoir un éclairage et un regard "différent" sur l'accompagnement et la guidance qui est proposée.



Respiration

Nous sommes consultants et formateurs. Notre métier est une passion qui nous demande un grand investissement physique et émotionnel.

Une séance avec MarieAnne est un acte respiratoire. Un moment où le temps est comme pour ainsi dire suspendu entre deux spasmes. Celui où le corps éprouve le besoin d'expirer la charge physique et émotionnelle accumulée au cours du temps, et notre esprit, de se réoxygéner par de nouvelles conquêtes d'air libre. C'est un moment d'inspiration collectif pour de nouveaux projets et d'autres défis personnels, professionnels ou sociaux.

Entre deux respirations, notre équipe se soude, se découvre, se complète pour contribuer aux divers et nombreux dossiers qui nous font débattre et maintiennent notre intelligence et nos sens éveillés.

Je me réjouis de la prochaine séance.

Dr Eric Lardinois - Consultant en Management de la Créativité - www.idsolution.be


Respiration

A la croisée des chemins, un choix s'imposait à moi. Le tournant serait déterminant pour les années qui allaient suivre et le report de la décision m'embourbait dans un mal-être prolongé. Ma quatrième (et dernière) séance de respiration fut assez agitée et difficile, j'étais (enfin) arrivée à lâcher prise et à rentrer profondément en moi. Quelques jours après, j'avais repris confiance et il m'apparût évident que, quel que soit mon choix, il serait juste car il venait de moi sans tenir compte de toutes les influences extérieures qui avaient brouillé ma vision jusque là. Trois ans après, je sens toujours que c'était la décision que je devais prendre.

Ann C.


Respiration

En ce mois de juin 2010, j'ai eu la chance de pouvoir déléguer l'animation d'un atelier à MarieAnne Drisch dans le cadre de mon stage "Un ancrage pour la lumière". L'intention étant d'aider les participants à être connectés à l'univers, tout en ayant les deux pieds sur terre. Son travail de respi a fait des merveilles, et les participants étaient enchantés de ce complément inattendu pour eux. Je parle de chance dans la mesure où la générosité de MarieAnne égale son efficacité. J'ai en particulier remarqué son immense respect pour les spécificités de chaque participant. Quel grand et beau chemin elle a parcouru de participante à mon cycle d'un an "Mes douze travaux d'Hercule" à sa puissance actuelle d'accompagnatrice ! Merci MarieAnne pour cette complicité.

François De Kock - http://www.toctictoc.net


Respiration

Septembre 2010, une nouvelle intervention de MarieAnne dans mes stages, cette fois pour traverser la colère et la haine, les soeurs cachées de l'amour. C'est merveilleux de voir à quel point elle est à l'aise, avec autant de dextérité que de bienveillance, pour accompagner des participants au coeur de leurs génies autant que de leurs problématiques. C'est également un plaisir de collaborer ainsi dans la joie et la fluidité. Merci MarieAnne.

François De Kock - http://www.toctictoc.net


Respiration

Avant la Respiration Transformatrice, je voulais comprendre, j'analysais, je me remémorais...Jusqu'au moment où je dus bien admettre que je tournais en rond. Malgré mon désir sincère d'aller mieux, quelque chose, je ne savais quoi, me limitait. Je sentis que l'analyse de mes comportements, la verbalisation de mes souffrances m'avaient peut être aidé à comprendre mon état de décalage, ma sensation d'être bloquée mais ne m'en avait pas libérée.

Il ne m'a pas fallut faire des grands discours à MarieAnne pour qu'elle cerne le problème, ma respiration était aussi saccadée, coupée que moi je me sentais coupée du flux de la vie. Après corrections, je respire à nouveau de manière fluide et je sens la sérénité couler en moi. Un outil extraordinaire qu'est la Respiration Transformatrice et que je conseille à tous ceux qui se sentent bloqués dans leur développement personnel.

Roxane S.


Respiration

Le travail que j’ai eu l’occasion de faire sur ma respiration pendant quelques mois m’a considérablement aidée à sortir d’une situation où j’étais bloquée depuis des années (relation de couple destructrice). Ce travail m’a appris une autre manière de me percevoir, et à “ouvrir des portes” en quelque sorte… J’ai pu enfin mettre fin à cette situation d’une manière sereine.

Catherine M. – Biologiste


Respiration

Epoustoufflant, ce décodage de qui je suis - rien qu'en observant comment je respire... Et pourtant, MarieAnne ne me connaissait pas, pour ainsi-dire... Comment est-ce possible de devoir réapprendre à respirer ?!!! Oui, c'est à ce point-là! Pourtant je ne respirais pas trop mal... me semblait-il. Mais tout à coup, je me sens comme un nouveau-né qui doit apprendre comment inspirer de l'air... Cela paraît idiot... C'est un peu comme "apprendre à rouler en voiture"... Dingue, non ? Quel outil, cette respi ! Ah, j'adore le travail psycho-corporel ... en plus lié à l'énergétique! Une séance de respi devrait être le cadeau de naissance pour chaque être humain ! Youpie, la vie !

Stéphanie H.


Respiration

Au bord d'une dépression suite à une rupture sentimentale, vous m'avez aidé à remonter la pente à une vitesse que je n'imaginais pas possible. Les séances de respiration couplées à l'énergie que vous m'avez transmise me permettent aujourd'hui d'envisager l'avenir avec sérénité.

Andrée M.


Respiration

Rencontrée en atelier "Respiration Transformatrice" lors d'un stage sur la colère, j'ai été interpellée non seulement par la technique respiratoire, simple et aux effets curieux et puissants et aussi par ton charisme, ton enthousiasme, la joie dans tes yeux, ta confiance en la vie visible et invisible, la confiance en soi que tu encourages et suscites. Je ressens l'évolution de ma respiration dans ma vie quotidienne par la réouverture en douceur de ma cage thoracique et de mon abdomen.

J'ai également expérimenté la libération d'une mémoire karmique et j'ai été très surprise de la prolongation et de la fin du nettoyage dans les 3 jours qui ont suivi la séance!!!

Jessica D. - A-Muse http://www.jdesaedeleer.com et www.a-muse.jimdo.com


Respiration

Mes voyages dans le souffle m’aident à découvrir mes trésors, à comprendre et voir s’évanouir les barrières qui me séparent de mes réels désirs. J’éprouve à chaque fois une grande joie d’être guidée quand je plonge dans les profondeurs de ma psyché dont le sol est parsemé de perles qui ne demandent qu’à voir le jour. C’est à chaque fois un grand voyage au cœur de moi, dans le royaume de mon abondance.

Judith B. http://www.creeavie.com/


Respiration

J'ai suivi des cours de respiration en privé et en groupe. Les expériences que j'ai vécues, notamment lors de la respiration soutenue pendant 3/4 d'heure, furent très positives. Ma vie n'a pas vraiment changé, mais j'utilise cette respiration lorsque je sens que j'en ai besoin (respire saccadée, blocage, stress, ...) et cela marche. Ma respiration devient plus profonde et plus agréable ; je me sens mieux. Je devrais en fait le faire plus souvent pour arriver à des automatismes...

Egidio


Respiration

La respiration dans laquelle tu m'as guidée m'a fait découvrir de multiples images colorées qui sont aujourd'hui la source de ma créativité picturale.

D. Anita


Respiration

Ce moment important m’a permis de prendre mesure et mieux conscience des bagages et des ouvertures possibles. Cela a contribué à et soutenu mes prises de décisions et mes engagements.

Barbara H., souvent dans le rêve.


Respiration

A chaque fois que je “respire” ma vie va mieux. Je me sens plus en confiance, plus relax et apaisée.

Véro – Maman...


Respiration

Depuis de nombreux mois, je "portais un poids" au niveau du sternum et ma respiration me semblait parfois restreinte... Ce qui m'a le plus marqué, après ce fabuleux exercice, c'est ce sentiment de pouvoir respirer facilement, en toute liberté. Ce bien-être qui perdure, quel bonheur !

Clo.