Respiration Transformatrice

Il existe un intérêt grandissant de nos jours pour les relations entre respiration, santé et développement spirituel. Pourtant, peu de ceux qui travaillent sur leur respiration comprennent l’importance de la “respiration naturelle”.

Notez bien que j'aime vous parler en direct   :o)  ; vous avez mon numéro de téléphone au bas de cette page...

Poumon

On entend par cette "respiration naturelle", celle qu’on observe chez le bébé ou le jeune enfant et qui implique tout le corps.
Toutes les parties n’y jouent pas un rôle actif, mais chacune est touchée, à des degrés divers, par les ondes respiratoires qui traversent le corps.

Beaucoup de gens s’imposent des techniques de respiration compliquées, qui s’ajoutent à leurs habitudes de respiration, elles-mêmes incorrectes.
Au travers des arts de la méditation et de la guérison (chi kung, tai chi, entre autres), les maîtres Taoïstes enseignent la respiration naturelle depuis des milliers d’années.
La respiration naturelle nous rend capables de favoriser notre état général, en améliorant le fonctionnement des poumons, cœur, et autres organes internes. En apprenant à équilibrer nos émotions, nous transformons le stress et la négativité en une énergie favorable à notre auto-guérison et notre développement personnel.
La respiration naturelle authentique dépend moins d’apprendre de nouvelles techniques que de “rééduquer” la perception interne de notre respiration.

Nos mauvaises habitudes de respiration proviennent de notre besoin inconscient de nous protéger par un mécanisme dont le but est de nous empêcher de sentir la réalité de nos contradictions et craintes les plus enracinées.
Il ne fait donc aucun doute qu’une respiration superficielle nous garantit une expérience de nous-même superficielle. Ensuite, si nous sommes capables de respirer “naturellement” pendant ne serait-ce qu’une faible proportion des 15.000 à 17.000 respirations que nous prenons en une journée, nous saurons nous éviter de nombreux problèmes psychologiques et physiques. Nous favoriserons aussi notre croissance intérieure — une conscience plus profonde de qui nous sommes réellement, donc de notre être profond.

 

Respiration Transformatrice

 

Notre façon de respirer reflète notre façon de vivre.
La plupart des personnes limitent leur respiration, limitant ainsi leur vie.
Notre respiration est pourtant notre meilleure amie, toujours présente pour nous aider dans toutes les situations que nous rencontrons.
Améliorer sa santé, retrouver de la légèreté dans sa vie, gérer ses émotions, reprendre sa vie en main dans la joie et la sérénité, sont quelques bénéfices de la respiration Transformational Breath®.

Venue des États-Unis, cette approche d'auto-transformation par le Souffle donne des résultats surprenants et rapides. Elle crée, par un changement de conscience, un regard nouveau sur la vie.


D’où vient la "technique"(*) que je pratique : “Transformational Breath®” ?

(*) Attention..., c'est bien au delà d'une "technique" ...!!! Vous serez invité à changer différentes choses dans votre vie ! Je souhaite vous responsabiliser pour tout ce qui vous arrive dans votre vie; rien n'est "par hasard", rien n'est anodin, il y a des liens à mettre en conscience.

Judith Kravitz est la fondatrice de Transformational Breath (la respiration qui transforme), elle est originaire des USA.
En 1979, les médecins lui annoncent une tumeur cancéreuse au niveau de cou. Judith s’est mobilisée pour s’en guérir, sans l’aide de la médecine traditionnelle mais avec l’aide de la respiration consciente et d’autres pratiques naturelles. L'aide du Divin aussi... Suite à quoi elle a créé une fondation et a décidé de dédier sa vie à former d’autres personnes à cette pratique.
Elle voyage environ 8 mois par an pour animer des séminaires de TB ; nous sommes régulièrement en contact avec elle. Elle continue d’ailleurs à nous faire part de ses dernières découvertes en la matière car elle est en constante recherche pour perfectionner sa pratique qu’elle enseigne depuis maintenant environ 30 ans.
Elle a écrit un livre : Breath deep, laugh loud. Judith Kravitz est clairement tournée vers le Joie!



Quels sont les bienfaits que procure cette respiration “T.B.®” ?


La plupart des gens se contentent d’une respiration de survie. Pourquoi ? Le fait de retenir sa respiration permet d’éviter le contact avec une émotion désagréable.
Pour être en parfaite santé, notre organisme a besoin d’une grande quantité d’oxygène, une quantité qui s’acquiert par une respiration complète et profonde…

Peu de travaux thérapeutiques vont au niveau du mental subconscient. La Respiration consciente permet d’accéder au noyau énergétique du problème resté non intégré et l’entraîne à un état vibratoire supérieur, transformant ainsi les schémas négatifs et leur résultantes dans nos vies.

Sans vouloir prétendre guérir quoi que ce soit, nous avons constaté que cette respiration pratiquée régulièrement peut agir sur la cause des problèmes et non uniquement sur les symptômes.

“Transformational Breath®” agit sur les niveaux physique, mental, émotionnel et spirituel. C'est vous qui respirez, c'est vous qui faites le travail vers votre propre guérison.


En quoi consiste la respiration “Transformational Breath®” ?

Notre façon de respirer reflète notre façon de vivre… et la conditionne.
La respiration T.B.® met en évidence la relation entre la manière de respirer d’une personne et son vécu émotionnel, certains comportements et expériences.
En cela la façon de respirer est unique, car c’est une des rares, voire la seule pratique respiratoire à mettre cette corrélation en évidence.
La transformation de la personnalité et des problèmes de vie se produit en changeant les schémas respiratoires et bien évidemment en changeant son comportement dans ce qui est inapproprié.
Cette respiration est douce et en même temps très puissante, efficace.
C'est basé sur une respiration consciente qui ouvre tout le système respiratoire et donc nous revenons à la “respiration naturelle” dont on a parlé précédemment. Respiration dans le bas du ventre, puis dans l’estomac et la poitrine. Remarquez que si on parle de respiration consciente, ce n'est pas du "rebirth".

A l’inspiration, l’abdomen/le bas du ventre se lève suivi immédiatement de la poitrine et à l’expiration la poitrine redescend suivie immédiatement de l’abdomen/du bas du ventre. On pourrait visualiser ainsi le mouvement d’une vague…
L’ouverture de la respiration permet d’évacuer les suppressions* et les refoulements du subconscient et cela transforme automatiquement la personne.
*suppression = acte conscient (? de répression qui est inconscient) ; on retire notre conscience de l’émotion et on la stocke à l’intérieur de soi, dans le subconscient, on le somatise. Ex. Une colère qui ne peut pas s’exprimer suite à l’entourage présent près de nous ; la colère est stockée de façon consciente.

Cette approche d’auto-transformation par le souffle engendre, par un changement de conscience, un regard nouveau sur la vie. Elle permet de transformer les résistances en enthousiasme et favorise l’alignement naturel entre le corps et l’esprit. Aller vers l'Unité et non la séparation est essentiel pour une vie épanouie dans la Paix et la Sérénité.
Auto-transformation signifie que la personne qui est prête à s’investir va inmancablement changer, tant dans sa personnalité que dans sa vie quotidienne.
Elle va redevenir pleinement maître de sa vie, en pleine conscience.
Personnellement, je suis juste et très humblement un guide, “un accompagnateur”, “un facilitateur”.

T.B.® est une respiration entière, connectée et ouverte
qui nous permet de guérir les traumatismes du passé et les douleurs emmagasinées dans les mémoires cellulaires.
La réouverture des schémas respiratoires nous permet tout d’abord d’entrer en contact avec les traumatismes passés.
Il est à noter qu'il n'est pas nécessaire de "fouiller" dans ses mémoires..., juste permettre que le nettoyage se fasse. Lorsque vous mettez vos poubelles à la rue, allez vous voir l'état de la carcasse du poulet que vous avez mangé il y a deux jours? Non, bien sur ; et bien ici c'est pareille...!. En continuant à respirer, nous pénétrons dans ces régions fermées à la respiration et des changements vibratoires se produisent au niveau cellulaire. Les mémoires sont ainsi nettoyées à ce niveau.

1. Ouverture et connexion de la respiration.
La respiration T.B.® vise à ouvrir la respiration limitée ; le fait de changer sa manière de respirer peut induire une transformation, tant dans la personnalité que dans la vie de la personne et bien plus encore...
Quand la respiration est ouverte, elle peut ensuite devenir connectée, c’est à dire qu’il n’y a plus aucune pause pendant la respiration.
La respiration T.B.® vise à accompagner la personne vers l’élimination de toute pause, tout comme la respiration naturelle de l'enfant.
2. Connecter la respiration.
L’élimination de toute pause permet une activation de l’énergie vibratoire de haute intensité permettant, par exemple, de nettoyer et de clarifier le subconscient, de retrouver la joie dans des moments de tristesse, de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide… La joie de vivre peut alors mieux se manifester...
Les schémas vibratoires inférieurs peuvent ainsi être définitivement transformés en haute énergie vibratoire.
La respiration T.B.® crée un champs électromagnétique qui engendre de hautes vibrations. Ces hautes vibrations entraînent les basses (présentes dans les émotions négatives: peurs, stress, chagrins, etc... ou des maladies par exemple) vers le haut. Ainsi un véritable nettoyage s'opère et des schémas de fonctionnement changent, engendrant paix, joie, harmonie, amour...
Les blocages qu’on est prêt à lever vont être levés.
3. Se connecter à des états de conscience supérieurs.
L’intégration et le nettoyage du subconscient créent une ouverture vers les plans de conscience supérieurs, vers des dimensions de réalités plus élevées.
Ainsi, la personne peut accéder à des aspects plus profonds d’elle-même. Elle va ressentir la joie, l’amour, la paix ; elle se rempli totalement d’elle-même (// accouchement de soi-même).
Une fois que l’activation se produit, la respiration devient automatique : c’est l’Esprit qui respire. On assiste alors à une expérience d’expansion de conscience et d’intégration complète de l’Esprit dans la forme.
La personne se donne le droit d’être elle-même, d’entrer en contact avec son essence profonde, elle peut développer son côté intuitif, reconnaître sa richesse intérieure. Elle devient créatrice de sa Vie!
La personne peut sentir l’énergie prânique la pénétrer fortement sans aucun effort.
A mesure que les schémas sont intégrés, la personne peut se sentir la tête légère et avoir une variété de sensations ou d’effets dans le corps, telles que vibrations, tensions parfois, ou même aussi douleurs localisées (cela ne dure pas!). Elle est dans un état modifié, mais conscient qui transcende la conscience du corps.

 

Respiration



Quelques exemples de situations avec lesquelles j’ai travaillé…
En “vrac” et dans le désordre… ! Ceci n’est pas limitatif, c’est particulièrement varié…
•    insomnie >> sommeil calme et profond
•    confiance en soi, retrouver l’amour de soi et le rayonner
•    réveiller sa créativité
•    arrêter de fumer
•    clarifier le mental, le calmer
•    faire face au stress du travail
•    amour de la vie (personne suicidaire)
•    meilleure santé générale
•    aide à accepter et soigner un cancer
•    clarté dans un problème relationnel
•    amélioration de l’étude (mathématiques !)
•    angoisses avec sensation d’étouffement
•    sortir d’une dépression ou d’un burn-out
•    problème d’asthme
•    passer “du mental” au “ressenti” et à l’écoute des messages de son corps
•    “prendre sa place” et se ré-approprier la responsabilité de ses choix
•    etc...


Comment se passe une séance de respiration ?

Un entretien préliminaire précède une lecture et une interprétation de la respiration habituelle. La respiration est guidée ensuite selon un rythme défini et adapté en fonction du déroulement de la séance. Un partage a lieu en fin de séance.
Une séance dure environ 1.30 heure.


Combien de séances sont nécessaires ?


Chaque personne est différente. 4 à 5 séances donnent souvent de bons résultats mais déjà très souvent dès la première séance, il se passe des effets positifs! Certaines personnes cependant ont besoin de plus de séances, en fonction de leur demande spécifique et du rythme personnel de chacun.

Votre médecin (ou votre thérapeute) est et reste votre premier conseiller. En aucun cas il ne vous sera proposé d'interrompre ou de modifier votre traitement habituel. Votre médecin (ou votre thérapeute) peut devenir notre interlocuteur afin de partager ensemble les résultats de votre cheminement pour mieux vous guider.

Analyse de la respiration
Des traits de caractère, de fonctionnement sont lisibles dans l’observation de la respiration habituelle d’une personne.
Voici quelques exemples (non limitatifs !) de grands types de respirations différentes :
• Une respiration superficielle et paresseuse
• Expiration contrôlée
• Pas de respiration dans la poitrine et/ou dans le ventre
• Respiration dans l’abdomen uniquement
• Respiration inversée

Notre façon de respirer reflète notre façon de vivre.
Et notre façon de vivre va avoir un impact sur notre respiration.
En modifiant l’un, on modifie l’autre…
Le travail respiratoire va tenir compte de cette première lecture.


**************************************************

Voir aussi l'Agenda sur ce site:

 

•  Séances individuelles sur rendez-vous : Prix : 60 €/heure - approche holistique

(respiration - coaching - énergétique - décodage - etc...)

La plupart du temps, prévoir pour les adultes: 1.30h, les enfants: 1.00h et les bébés: 0.30h.

 

•  Séances de groupe :

 

Une  demi journée pour respirer

(2.30 h à 3.00 h) Prix : 40 €

Maximum 4 à 5 personnes

131, rue de la Ferme du Plagniau à 1331 Rosières-Saint-André

• de 10.00h à 13.00h :

de 14.00h à 17.00h :

de 19.00h à 22.00h :


•  Autres dates, veuillez nous consulter.


Deux types de respirations vous seront proposées : analyse respiratoire personnalisée, respiration transformatrice, et le "sauvetage" de tout stress-angoisse-énervement…!!!, toujours à votre disposition…

 

 

Une journée pour respirer (voir description "Ré-inspire ta vie")

Approches différentes dont 2 séances de "respiration transformatrice"

 

Au service de votre Joie de Vivre! Trouver sérénité et élan...


( 6.30 h à 7.00 h) Prix : 80 € pour 1 jour et 150 € pour 2 jours.


Maximum 4 à 5 personnes

131, rue de la Ferme du Plagniau à 1331 Rosières-Saint-André

 

• de 10.00h à 17.00h : le vendredi 16 février 2018

• de 10.00h à 17.00h : le samedi 17 février 2018

• de 10.00h à 17.00h : le lundi 19 février 2018


•  Autres dates, veuillez nous consulter.


Plusieurs types de respirations vous seront proposées : analyse respiratoire personnalisée, respiration transformatrice, ouverture des poumons, respiration dynamisante, calmante, cohérence cardiaque, et le "sauvetage" de tout stress-angoisse-énervement…!!!, toujours à votre disposition…


 

**************************************************

Voir le site américain dont la suite ci-dessous est extraite : http://www.transformationalbreathing.com/francais.aspx

A Propos de la Respiration Transformatrice

La Respiration Transformatrice (Transformational Breath) est un système complet d'auto-guérison qui utilise une respiration consciente pour améliorer le bien-être, l'accès à la paix intérieure et à une plus grande joie de vivre. C'est une forme de travail respiratoire unique.

En réalité, la Respiration Transformatrice est à la pointe de tout travail respiratoire. Cela favorise le processus de guérison naturel de tout type de traumatisme, cela procure une meilleure santé physique, mentale et spirituelle et maintient en santé de manière optimale.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui à un Atelier de Respiration ou à un Séminaire!

A Propos de Judith Kravitz

Judith Kravitz se dévoue depuis plus de trente ans pour partager un "procédé" de respiration à la fois simple et profond avec des dizaines de milliers d'individus. Ce "procédé" peut améliorer le bien-être d'un individu en une séance déjà. Elle est un professeur chaleureux et communicatif qui rayonne d'une joie extraordinaire lorsqu'elle travaille avec les autres. Tout en étant mère de 8 enfants, Dr. Kravitz a conduit sa passion d'améliorer le bien-être et d' élever la conscience des individus par la respiration.

Le travail de Judith Kravitz, experte mondiale dans le travail de la respiration a touché des millions d'individus dans plus de 20 pays. Les enseignements de la Respiration Transformatrice (Transformational Breath) ont un effet positif sur le corps, le mental et l'esprit du participant. Utilisant une connaissance multidisciplinaire, elle a l'art d'accompagner et d'enseigner la respiration d'une façon qui apporte un maximum de bien-être sans effets secondaires néfastes.

Son livre "Breath Deep, Laugh Loudly" (respirer profondément, rire à gorge déployée), apporte le témoignage d'une incroyable diversité de vies qui ont été transformées de façon définitive par l'usage de la Respiration Transformatrice.

Dr. Kravitz est un prêtre ordonné (doctorat en théologie). Elle a enseigné dans de prestigieux centres de bien-être et d'institutions éducatives tels que le Centre Chopra, le Centre Kripalu et l'Institut Omega.

"Judith continue à modeler la vague de la respiration consciente par le monde. "

"La Respiration est notre outil le plus simple et pourtant le plus puissant pour une harmonisation dans la joie et une Vie Passionnante! " – Dr.Judith Kravitz, "Breathe Deep, Laugh Loudly"

Si vous cherchez la Paix, la Joie et le Bien-être, la Respiration Transformatrice peut faciliter un plus grand Bien-être, une Clarté et un Equilibre dans la vie. Le pas vers la complétude est à la distance de quelques respirations.


**************************************************

Quelques expériences partagées...

Merci à toutes les personnes qui ont aimablement fait part de leurs expériences et qui permettent ainsi au lecteur d'avoir un éclairage et un regard "différent" sur l'accompagnement et la guidance qui est proposée.



Respiration

Nous sommes consultants et formateurs. Notre métier est une passion qui nous demande un grand investissement physique et émotionnel.

Une séance avec MarieAnne est un acte respiratoire. Un moment où le temps est comme pour ainsi dire suspendu entre deux spasmes. Celui où le corps éprouve le besoin d'expirer la charge physique et émotionnelle accumulée au cours du temps, et notre esprit, de se réoxygéner par de nouvelles conquêtes d'air libre. C'est un moment d'inspiration collectif pour de nouveaux projets et d'autres défis personnels, professionnels ou sociaux.

Entre deux respirations, notre équipe se soude, se découvre, se complète pour contribuer aux divers et nombreux dossiers qui nous font débattre et maintiennent notre intelligence et nos sens éveillés.

Je me réjouis de la prochaine séance.

Dr Eric Lardinois - Consultant en Management de la Créativité - www.idsolution.be


Respiration

A la croisée des chemins, un choix s'imposait à moi. Le tournant serait déterminant pour les années qui allaient suivre et le report de la décision m'embourbait dans un mal-être prolongé. Ma quatrième (et dernière) séance de respiration fut assez agitée et difficile, j'étais (enfin) arrivée à lâcher prise et à rentrer profondément en moi. Quelques jours après, j'avais repris confiance et il m'apparût évident que, quel que soit mon choix, il serait juste car il venait de moi sans tenir compte de toutes les influences extérieures qui avaient brouillé ma vision jusque là. Trois ans après, je sens toujours que c'était la décision que je devais prendre.

Ann C.


Respiration

En ce mois de juin 2010, j'ai eu la chance de pouvoir déléguer l'animation d'un atelier à MarieAnne Drisch dans le cadre de mon stage "Un ancrage pour la lumière". L'intention étant d'aider les participants à être connectés à l'univers, tout en ayant les deux pieds sur terre. Son travail de respi a fait des merveilles, et les participants étaient enchantés de ce complément inattendu pour eux. Je parle de chance dans la mesure où la générosité de MarieAnne égale son efficacité. J'ai en particulier remarqué son immense respect pour les spécificités de chaque participant. Quel grand et beau chemin elle a parcouru de participante à mon cycle d'un an "Mes douze travaux d'Hercule" à sa puissance actuelle d'accompagnatrice ! Merci MarieAnne pour cette complicité.

François De Kock - http://www.toctictoc.net


Respiration

Septembre 2010, une nouvelle intervention de MarieAnne dans mes stages, cette fois pour traverser la colère et la haine, les soeurs cachées de l'amour. C'est merveilleux de voir à quel point elle est à l'aise, avec autant de dextérité que de bienveillance, pour accompagner des participants au coeur de leurs génies autant que de leurs problématiques. C'est également un plaisir de collaborer ainsi dans la joie et la fluidité. Merci MarieAnne.

François De Kock - http://www.toctictoc.net


Respiration

Avant la Respiration Transformatrice, je voulais comprendre, j'analysais, je me remémorais...Jusqu'au moment où je dus bien admettre que je tournais en rond. Malgré mon désir sincère d'aller mieux, quelque chose, je ne savais quoi, me limitait. Je sentis que l'analyse de mes comportements, la verbalisation de mes souffrances m'avaient peut être aidé à comprendre mon état de décalage, ma sensation d'être bloquée mais ne m'en avait pas libérée.

Il ne m'a pas fallut faire des grands discours à MarieAnne pour qu'elle cerne le problème, ma respiration était aussi saccadée, coupée que moi je me sentais coupée du flux de la vie. Après corrections, je respire à nouveau de manière fluide et je sens la sérénité couler en moi. Un outil extraordinaire qu'est la Respiration Transformatrice et que je conseille à tous ceux qui se sentent bloqués dans leur développement personnel.

Roxane S.


Respiration

Le travail que j’ai eu l’occasion de faire sur ma respiration pendant quelques mois m’a considérablement aidée à sortir d’une situation où j’étais bloquée depuis des années (relation de couple destructrice). Ce travail m’a appris une autre manière de me percevoir, et à “ouvrir des portes” en quelque sorte… J’ai pu enfin mettre fin à cette situation d’une manière sereine.

Catherine M. – Biologiste


Respiration

Epoustoufflant, ce décodage de qui je suis - rien qu'en observant comment je respire... Et pourtant, MarieAnne ne me connaissait pas, pour ainsi-dire... Comment est-ce possible de devoir réapprendre à respirer ?!!! Oui, c'est à ce point-là! Pourtant je ne respirais pas trop mal... me semblait-il. Mais tout à coup, je me sens comme un nouveau-né qui doit apprendre comment inspirer de l'air... Cela paraît idiot... C'est un peu comme "apprendre à rouler en voiture"... Dingue, non ? Quel outil, cette respi ! Ah, j'adore le travail psycho-corporel ... en plus lié à l'énergétique! Une séance de respi devrait être le cadeau de naissance pour chaque être humain ! Youpie, la vie !

Stéphanie H.


Respiration

Au bord d'une dépression suite à une rupture sentimentale, vous m'avez aidé à remonter la pente à une vitesse que je n'imaginais pas possible. Les séances de respiration couplées à l'énergie que vous m'avez transmise me permettent aujourd'hui d'envisager l'avenir avec sérénité.

Andrée M.


Respiration

Rencontrée en atelier "Respiration Transformatrice" lors d'un stage sur la colère, j'ai été interpellée non seulement par la technique respiratoire, simple et aux effets curieux et puissants et aussi par ton charisme, ton enthousiasme, la joie dans tes yeux, ta confiance en la vie visible et invisible, la confiance en soi que tu encourages et suscites. Je ressens l'évolution de ma respiration dans ma vie quotidienne par la réouverture en douceur de ma cage thoracique et de mon abdomen.

J'ai également expérimenté la libération d'une mémoire karmique et j'ai été très surprise de la prolongation et de la fin du nettoyage dans les 3 jours qui ont suivi la séance!!!

Jessica D. - A-Muse http://www.jdesaedeleer.com et www.a-muse.jimdo.com


Respiration

Mes voyages dans le souffle m’aident à découvrir mes trésors, à comprendre et voir s’évanouir les barrières qui me séparent de mes réels désirs. J’éprouve à chaque fois une grande joie d’être guidée quand je plonge dans les profondeurs de ma psyché dont le sol est parsemé de perles qui ne demandent qu’à voir le jour. C’est à chaque fois un grand voyage au cœur de moi, dans le royaume de mon abondance.

Judith B. http://www.creeavie.com/


Respiration

J'ai suivi des cours de respiration en privé et en groupe. Les expériences que j'ai vécues, notamment lors de la respiration soutenue pendant 3/4 d'heure, furent très positives. Ma vie n'a pas vraiment changé, mais j'utilise cette respiration lorsque je sens que j'en ai besoin (respire saccadée, blocage, stress, ...) et cela marche. Ma respiration devient plus profonde et plus agréable ; je me sens mieux. Je devrais en fait le faire plus souvent pour arriver à des automatismes...

Egidio


Respiration

La respiration dans laquelle tu m'as guidée m'a fait découvrir de multiples images colorées qui sont aujourd'hui la source de ma créativité picturale.

D. Anita


Respiration

Ce moment important m’a permis de prendre mesure et mieux conscience des bagages et des ouvertures possibles. Cela a contribué à et soutenu mes prises de décisions et mes engagements.

Barbara H., souvent dans le rêve.


Respiration

A chaque fois que je “respire” ma vie va mieux. Je me sens plus en confiance, plus relax et apaisée.

Véro – Maman...


Respiration

Depuis de nombreux mois, je "portais un poids" au niveau du sternum et ma respiration me semblait parfois restreinte... Ce qui m'a le plus marqué, après ce fabuleux exercice, c'est ce sentiment de pouvoir respirer facilement, en toute liberté. Ce bien-être qui perdure, quel bonheur !

Clo.


-**************************************************

 

Documentation à télécharger en .pdf


Agenda Plus - Page 1

Agenda Plus - Page 2

TransformationalBreathing_Recto

TransformationalBreathing_Verso